Ce navigateur est obsolète. Veuillez utiliser un autre navigateur afin de profiter pleinement de notre site internet.
Transpalettes et doubles gerbeurs de la gamme étroite
Quand on est à l’étroit

Transpalettes et doubles gerbeurs de la gamme étroite ultracompacte

Pour plus d’informations, contactez-nous

Les experts du chargement ultracompacts dans les espaces les plus réduits

Les modèles de la gamme étroite Linde font des miracles dans les espaces exigus. Avec seulement 720 mm de largeur de châssis, ils assurent sans effort les tâches de transport dans les espaces les plus réduits – à une vitesse allant jusqu’à 14 km/h. Trois concepts de contrôle différents et deux variantes de modèle – comme transpalettes ou doubles gerbeurs – permettent de trouver le modèle adapté à chaque besoin.

Mais toutes ces variantes ont une chose en commun: elles offrent un confort d'utilisation maximal et une sécurité optimale. Pour que la performance soit à la hauteur de votre entrepôt! Le découplage innovant et total de la plateforme et des éléments de commande sur les modèles AP et FP constitue un point fort particulier pour réduire efficacement les vibrations mécaniques et donc les contraintes physiques pour le personnel.



Rapides et maniables: les transpalettes de la gamme étroite

Grâce à une largeur de châssis de 720 mm seulement, les transpalettes de la gamme étroite sont extrêmement maniables, en particulier quand il s’agit de charger et décharger des camions. Des capacités de charge de 2 000 à 3 000 kilogrammes et des vitesses allant jusqu’à 14 km/h permettent un maniement efficace. La diversité de modèles offre en outre une flexibilité extrême, notamment des chariots accompagnants dotés d’un timon fixé particulièrement bas pour plus de sécurité, des véhicules avec plateforme rabattable ou plateforme frontale pour une grande stabilité et une visibilité optimale.

Transpalettes T30 dans la gamme étroite

Grande flexibilité grâce à la diversité de modèles – Les transpalettes de la gamme étroite, par exemple, sont disponibles sous forme de chariots accompagnants, avec plateforme rabattable ou frontale.


Pour les transpalettes, des batteries plomb-acide sont disponibles avec des capacités de batterie de 250 Ah à 500 Ah ainsi que desbatteries li-ion avec des capacités de batterie de 205 Ah à 410 Ah. Il existe aussi pour les véhicules des chargeurs intégrés pour faciliter le chargement sur des prises courantes et ainsi se passer d’infrastructure supplémentaire. Des stabilisateurs hydrauliques offrent une traction et une stabilité optimales et se révèlent donc parfaits pour intervenir sur une rampe forte.

Le double gerbeur D10 lors du transport d’un chargement

Efficaces et agiles: les doubles gerbeurs de la gamme étroite

Avec leur largeur de châssis de seulement 720 mm, les doubles gerbeurs électriques sont tout aussi compacts que les transpalettes. En tant que puissants gerbeurs, ils peuvent accueillir simultanément deux palettes D’où une productivité maximale dans les espaces les plus exigus. Ils conviennent donc particulièrement bien pour charger et décharger rapidement les camions en toute sécurité ou pour effectuer des trajets de transport dans un environnement animé. Les modèles AP et FP disposent d’un système innovant de gestion de la vitesse qui adapte automatiquement la vitesse du véhicule au poids de la charge et garantit ainsi une performance et une sécurité maximales à tout moment.



Là encore, Linde Material Handling propose les versions les plus diverses, de la variante classique de chariot accompagnant à un véhicule FP avec plateforme opérateur frontale, en passant par les modèles AP avec plateforme opérateur rabattable. Les utilisateurs ont en outre le choix entre six options de mât différentes comme, par exemple, les mâts Triplex pour les hauteurs de levage particulièrement grandes. La diversité de modèles donne également naissance parmi les doubles gerbeurs à des variantes de véhicules qui s’adaptent parfaitement aux conditions d’intervention sur place.

Les modèles de la gamme étroite

Transpalette T25 de Linde Material Handling de profil

Transpalettes T25 – T30

Les modèles T25 – T30 sont des chariots accompagnants compacts dotés d’une grande capacité de charge. Leur timon particulièrement long et fixé bas assure une grande distance de sécurité entre l’opérateur et le véhicule.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le véhicule
Transpalette T20 AP de Linde Material Handling

Transpalettes T20 – T25 AP

Grâce à une plateforme rabattable, les modèles accompagnants T25 – T30 AP acceptent également un conducteur porté. L’ensemble des éléments de commande comme la plateforme, le timon et les barrières latérales sont entièrement découplés de série et protègent ainsi efficacement le cariste des vibrations et des chocs. Les barrières latérales rabattables protègent l’opérateur à l’intérieur du gabarit du chariot.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le véhicule
Transpalette T20 FP de Linde Material Handling

Transpalettes T20 – T25 FP

Les véhicules T20 – T25 FP permettent d’effectuer un trajet sûr sur une plateforme opérateur frontale, protègent avec des ridelles massives et garantissent un maniement efficace avec une vitesse allant jusqu’à 14 km/h. La hauteur de l’organe de commande peut se régler individuellement. Le poste de conduite ainsi que la plateforme et le timon sont découplés en vibrations sur demande pour protéger l’opérateur des vibrations et des chocs.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le véhicule
Double gerbeur D10 AP de Linde Material Handling

Double gerbeur D10 AP

La commande de levage sensible et le poste de conduite découplé de la série de véhicules D10 AP garantissent un maniement sûr et ergonomique. Des barrières latérales rabattables offrent en outre une protection à l’intérieur du gabarit du chariot. Il existe au total six variantes de mât. Grâce au système de gestion de la vitesse, le véhicule adapte automatiquement sa vitesse au poids de la charge.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le véhicule
Double gerbeur D10 FP issu de la gamme étroite de Linde Material Handling

Double gerbeur D10 FP

Les véhicules de la série D10 FP disposent d’une plateforme opérateur frontale, de ridelles massives et en option d’un organe de commande réglable en hauteur. Le poste de conduite, la plateforme et le timon sont également découplables en option. Six variantes de mât sont disponibles en fonction des exigences. Grâce au système de gestion de la vitesse, le véhicule adapte automatiquement sa vitesse au poids de la charge.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur le véhicule

Vos avantages en un seul coup d’œil

Efficacité

La construction compacte augmente nettement la productivité des véhicules. Des chargeurs intégrés sont également disponibles pour les deux options énergétiques (batteries li-ion ou plomb-acide), ce qui renforce leur efficacité.

Sécurité

Le châssis étroit offre une visibilité encore meilleure sur le chargement. Cela aide non seulement le cariste à manœuvrer mais cela contribue en plus de réduire les collisions.

Ergonomie

Qu’il s’agisse du chariot accompagnant, de la plateforme de cariste rabattable ou du poste de conduite intégré : tous les véhicules disposent d’éléments de commande ergonomiques. Sur les modèles FP et AP, des éléments découplés comme la plateforme atténuent les chocs pour le cariste.