Un technicien équipe un chariot élévateur en seconde monte avec les composants Fenwick
Faire communiquer les chariots élévateurs

Composants hardware de connect:

connect: Hardware

Les composants matériels de connect: relient la flotte de chariots aux logiciels de base de données. Ils collectent et transmettent les données de contrôle et de surveillance des capteurs puis les mettent à disposition pour traitement. Ils peuvent également servir de clé de contact électronique via une identification par code PIN ou RFID.

Solutions de personnalisation

Les chariots neufs sont équipés du boîtier connect: en sortie d'usine, mais des solutions de seconde monte sont également disponibles pour tous les chariots élévateurs existants ou d’autres constructeurs. Fenwick propose en standard aussi bien un mode de communication, via GPRS vers le Fenwick Cloud que via Bluetooth vers les bases de données locales. D’autres technologies de communication sans fil comme le Wifi peuvent être configurées en tant que solutions adaptées au client.

access units CAM

connect: contrôle d'accès

Avec le module connect: contrôle d'accès, seuls les caristes autorisés peuvent démarrer le chariot avec un code PIN ou un badge RFID, et l’utiliser. Le logiciel pour les modules supplémentaires de connect: est disponible via la connexion Bluetooth. Les unités par code PIN ou RFID peuvent être simplement intégrées à un chariot existant Fenwick ou d’un autre constructeur.

connect: data unit

connect:data unit (CDX)

Les unités CDX collectent les données du chariot et les transfèrent au Fenwick Cloud via le réseau de téléphonie mobile. Vous pouvez les commander en kit de seconde monte auprès du centre logistique mondial de pièces de rechange de Fenwick à Kahl. Le montage des composants prend seulement quelques minutes. L'unité est reliée à l'aide du Can bus et est immédiatement opérationnelle après le montage.

Kit retrofit connect:

Kit Retrofit Bluetooth

Les chariots élévateurs qui ne sont pas équipés de boîtiers PIN ou RFID compatibles Bluetooth, peuvent être intégrés en toute simplicité au système de gestion de flotte grâce au kit retrofit Bluetooth. Le kit retrofit est simplement branché au faisceau de câbles du chariot et connecté au module d’accès existant.

Un conseiller Fenwick sur le site d'un client

connect: iPad

Tous les composants en un : Les experts Fenwick et votre entité locale vous accompagnent lors de la conception, de la mise en place, et pendant l'exploitation courante de votre système de gestion de flotte. Les composants hardware et logiciels de connect: continuent en permanence d’être développés afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités.