Suisse
Home

La nouvelle référence. Linde H 20 - H 50 EVO.

Technologie de pointe et efficacité économique. Le nouveau Linde H 20 - H 50 EVO fait son entrée.

Rarement nous avions associé autant de nouveautés lors de la conception d'un modèle que pour cette nouvelle génération Linde H 20 - H 50 EVO. Voyez plutôt : moteur diesel à injection directe à haute pression (technologie Common-Rail), nouvelle pompe à cylindrée variable, régulateur de vitesse dans les virages, optimisation de l'ergonomie du siège, système de surveillance LEPS – et bien plus encore, le tout disponible de série !

Aperçu des équipements de série

  • Moteur de nouvelle technologie conçu en réponse aux nouvelles mesures visant à abaisser les émissions de gaz, rentrées en vigueur début 2013.
  • Nouvelle pompe à cylindrée variable, silencieuse, permettant une économie de 10 à 28 % de carburant.
  • Régulateur "Curve Assist" adaptant automatiquement la vitesse dans les virages.
  • Système Linde Engine Protection (LEPS) préservant le moteur de tous dommages importants et permettant ainsi de réduire les temps d'arrêt coûteux.
  • Place de travail ergonomique, dotée d'une nouvelle génération de sièges et d'accoudoirs.

Il est grand temps de réaliser des économies en tirant profit de tous les éléments.

Et l'atout majeur : vous serez des mieux équipés en vue de la nouvelle norme environnementale rentrée en vigueur début 2013.

Peu polluants.

Respect de l'environnement et efficacité économique, confort et performances : depuis fort longtemps déjà, la série Linde H 20 - H 50 donne le ton dans sa catégorie. Et une fois encore, Linde relève nettement la barre pour la concurrence en présentant sa nouvelle série entièrement revue.

Ce résultat exceptionnel est obtenu grâce au moteur diesel à injection directe (technologie Common-Rail).

Cette technologie assure des valeurs en moyenne 69 % inférieures à celles imposées par la Directive européenne de 2013, et remplit également les normes de l'Ordonnance suisse sur la protection de l'air.

Ce qui lui vaut d'être le chariot diesel le plus propre de tous les temps. Du jamais vu sur le marché.

Plus économiques.

Grâce à l'hydrostatique Linde, un système d'entraînement précis et durable, la série H 20 - H 50 se place en meilleure position des ventes en Europe. Une nouvelle pompe à cylindrée variable a été conçue tout spécialement pour l'hydraulique de levée. Elle permet d'obtenir une réduction jusqu'à 1.200 tours/minute, tout en maintenant une vitesse de levée maximale.

Effet similaire à moindre effort.

Vous économisez jusqu'à 28 % en énergie à chaque intervention.

Plus sûrs.

Le système novateur Linde Engine Protection (LEPS) étoffe les agrégats de série de la nouvelle génération de chariots. Il surveille les plus importants paramètres du véhicule et lorsqu'il constate une anomalie, il affiche un message d'erreur. Et en situations critiques, l'assistant réduit automatiquement la vitesse et préserve ainsi le moteur de tous dommages importants dus au fluage.

Même le véhicule le plus sûr montre des limites physiques qu'aucun conducteur ne devrait essayer de surpasser.

La nouvelle fonction „Curve Assist“ régule la vitesse du chariot dans le virages et l'adapte automatiquement si nécessaire.

C'est sans complexe que le Linde H20 - H50 EVO affiche ses meilleures performances. Mais jamais au-delà de ses limites.

Plus ergonomiques.

Aucune innovation n'a jamais été aussi confortable : siège rapidement ajustable au poids du cariste, meilleure répartition de la pression, suspension mécanique ou pneumatique à choix. Des commodités réservées auparavant à une gamme de plus gros véhicules, désormais également disponibles de série pour cette catégorie de chariots. De meilleures performances tout en préservant la santé des caristes.

Redessiné et doté du système Linde Load-Control de nouvelle conception, l'accoudoir s'ajuste individuellement à la corpulence de chaque utilisateur par un simple réglage. Il possède également un vide-poche, très pratique pour y déposer son portefeuille, ses clés ou son téléphone.

Plus performants.

Les tests réalisés et homologués par l'organisme allemand TÜV approuvent les performances techniques et économiques des chariots Linde. La nouvelle génération Linde H 20 - H 50 EVO en tire admirablement profit.

C'est avec plaisir que nous vous présenterons personnellement le véhicule le mieux noté sur le marché. N'hésitez pas à nous rendre visite et voyez par vous-même : le H 20 - H 50 n'est peut-être pas le moins onéreux, mais certainement le plus économique dans sa catégorie.

Des économies mesurables. La remarquable performance de manutention du chariot Linde de dernière génération permet de réduire jusqu'à 20 % vos coûts d'exploitation.

début